Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Pérégrinations Asiatiques
Archives
12 février 2009

Merci pour vos invitations

Je tiens (Aurelien) a remercier tous ceux qui ont emis le souhait de nous heberger pendant quelques jours a notre retour. Finalement, je pense que nous souhaitons poser nos bagages definitivement (au moins deux semaines) pour avoir l'impression d'etre arrives. De plus, je voudrais ajouter que vous ne savez pas a quoi vous vous exposez :
- Je me leve a 6h30 le matin pour aller au travail, generalement je fais beaucoup de bruit en prenant ma douche et en m'habillant.
- Je mange 10 tartines de pain complet aux cereales avec du beurre et de la gelee de fraise de marque carrefour. (il est bien evident que si vous nous accueillez, ce doit etre dans les regles de l'art, donc il me faut mes tartines)
- Si on me parle entre le reveil et la douche, la discussion peut mal tourner.
- Pendant notre voyage, quelques habitudes me sont venues: Je me leve une premiere fois a 5h du mat pour remplir le role de Muezzine (le tout branche sur mon super ampli a lampe), je tue tous les coqs, poules ou trucs qui font du bruit et je me rendort jusqu'a 6h30. Si par megarde, quelqu'un se leve pendant la nuit et fait du bruit, mon tout nouveau couteau de chasse xxl vous attend.
- Il est bien evident que n'ayant foutu aucune tache menagere depuis 5 mois, j'espere que votre service laundry est a la hauteur. (je suis tres a cheval sur les plis de chemise)

Voila, si ca interesse toujours quelqu'un, merci d'envoyer vos candidatures a jaimemefairebattre.com

Publicité
Commentaires
S
et dire que c'est probablement ces chants de muezzine mêlés aux hurlements de chiens et aux cris de coqs égosillés qui te manqueront le plus au réveil pendant les semaines et mois à venir....<br /> Bonne route!<br /> hâte de vous voir!
L
Je pense avoir compris pourquoi il vous a fallu faire plusieurs pays sans jamais pouvoir vous fixer. La vérité, enfin révélée est que vous vous étes fait refouler de chaque pays pour comportement asocial.<br /> D'ailleurs,le 17 février, le comité d'accueil sera composé d'hommes en blanc avec gyrophares.<br /> La patience de Anne confine visiblement à la sainteté.<br /> j'en toucherai uun mot à Benoit 16 éme du nom pour une canonisation de son vivant. (c'est mieux que soeur Emmanuelle. que dire de la réputation faite aux français. S'il y a moins de touristes en France en 2009, ce ne sera pas exclusivement le fait de la crise!
L
Si une épave, qui plus est coulée (donc qui a touché le fond), vous intéresse toujours, alors revenez vite chez nous!<br /> Signé: "Pap" (mais pas pour autant benoit)<br /> <br /> NB: s'cuse, mais j'étais à cour d'arguments pour vous faire revenir quand j'ai écrit ce message avant de partir à Compiègne. Et puis, la perche était trop belle!
Nos Pérégrinations Asiatiques
Publicité
Publicité